
Le souffle de Dieu, l'orbe de lumière, tikkle, qui entre et sort du corps à la naissance, en méditation avancée et à la mort. Cela consiste en mémoires de lumière . Cette partie n'est pas éternelle.
Particule d'essence vibratoire spirituelle éternelle et de pure lucidité. Cette particule est éternelle.
Venant d'un environnement médical, la conscience est la présence de capacité cérébrale en réponse à une stimulation. Elle peut être subséquement divisée en états subconscient et inconscient. Ceci peut être enregistré par une activité cérébrale électrique (EEG) and magnétique (MEG). Son absence est maintenant utilisée pour légaliser la mort, authoriser l'arrêt de support à la vie et authoriser la transplantation d'organes si acceptée par testament ou par la famille.
Après une expérience de mort imminente ou durant n'importe laquelle des aubes, il peut y avoir des crises de guérison d'une vieille maladie, une cicatrice, une fracture ou un trauma émotionnel qui revient à la surface pour être guérie ou sa mémoire dissolue. Cela peut être douloureux physiquement et ne pas répondre aux traitements conventionnels jusqu'à ce que sa cause ait été adressée comme dans les cas de phobie avec l'hypnose ou les régréssions de vies. Une douleur intense localisée, de la rougeur et de l'enflure peuvent venir de façon aiguë pour disparaître quelques jours après et ne jamais revenir à nouveau. Une attitude de surveillance et attente ainsi qu'un ajustement des pratiques spirituelles peut être requise: si trop intense, les diminuer, si tolérable, on peut essayer de les augmenter pour essayer de diminuer le temps nécessaire à la récupération.
Une expérience de mort imminente est une occasion quand une personne vient proche de la mort du corps matériel et revient à la vie. Cela peut durer un instant ou jusqu'à plusieurs heures et l'expérience peut varier entre les personnes. Suivant cette expérience, beaucoup de gens deviennent naturellement plus spirituels car ils ont souvent eu une expérience hors du corps pendant le processus. Une évolution spirituelle avancée inclut des connaissances à propos, et des fois une expérience, de la transmigration entre les corps et prépare les gens pour cela.
La lucidité est ce qui reste dans les niveaux de méditations avancées lorsque les pensées sont suspendues (Turiya 4-7). Cela peut être ressenti comme un vide, un abyss sombre ou un état divin expansif et translucide.
C'est un état et une expérience qualitative mais cela ne peut égaler l'aspect quantitatif de la création entière, Dieu, et ceux qui l'atteignent en reviennent avec humilité et Grâce spontanées. La "goutte dans l'océan" de Rumi.
Partie difficile du processus spirituel si une aube est arrivée dans un corps non-préparé, par accident, par des raccourcis ou par une vie précédente. Une balance de karma négatif qui ne s'explique pas dans notre vie actuelle, souvent causée par des karmas familiaux, ancestraux ou de traditions spirituelles ne respectant pas le cour naturel de la vie depuis de la nuit des temps.
C'est quand nous sommes 100% lucides durant les activités quotidiennes. Par exemple, écouter au lieu d'entendre, voir au lieu de regarder rapidement, se rappeler ce qu'on lis. C'est l'incarnation de notre lucidité dans notre conscience quotidienne; autrement dit, la présence d'esprit (de l'esprit).
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.